Politique de retours

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement dans les 15 jours suivants la réception de votre colis.

L'article devra être non porté, avec les étiquettes et l'étiquette adhesive hygieniques conservés. 

Pour effectuer le retour, veuillez imprimer l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client:

1. Connectez-vous à https://shopify.com/71130349890/account

2. Cliquez sur "Compte" puis sur "Commandes & retours".
Sélectionnez la commande concernée, puis vous verrez alors en bas de la commande, le bouton "Retourner les) article(s)".
Veuillez ensuite sélectionner les articles à retourner et choisir le motif de retour approprié.

3. L'étiquette de retour est désormais disponible, téléchargez-la au format PDF et imprimez-la. Vous n'avez pas d'imprimante ? Envoyez simplement votre code-barres de retour sur votre adresse email. Vous pourrez le scanner en bureau de poste et faire imprimer l'étiquette.

4. Placez ensuite les articles dans leur emballage d'origine et scellez le carton solidement.

5. Apposez l'étiquette de retour sur la boîte

6. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste ou d'un point relais Mondial Relay. L'étiquette de retour étant affranchie, vous n'aurez rien à payer.

Le remboursement sera effectué une fois que le colis aura été reçu et vérifié dans notre entrepôt. Veuillez noter que lorsque votre colis est indiqué comme étant livré sur votre lien suivi, cela signifie qu'il est livré sur la plateforme du transporteur. À partir de là, votre retour doit être expédié vers notre entrepôt pour être traité. Par conséquent, le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés après que vous ayez posté votre retour.

Dans de rares cas, selon votre banque, le remboursement peut prendre quelques jours de plus après la réception de la confirmation du retour pour apparaître sur votre compte.

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